~ Techniques de Sabaku no Gaara ~
Nom du personnage : Sabaku no
Prénom du personnage : Gaara
Âge du personnage : 17 ans
Histoire/Physique/moral =>
LienTechniques du personnage :Ninjutsu :
Techniques utilisant le sable :
TeleportationGaara utilise pour se teleporter d'un point à un autre, mais seulement pour les petites distances.
Bouclier de sableLe bouclier de sable protège Gaara independament de sa volonté, c'est un bouclier presque impernetrable il s'allie en general avec l'armure de sable, souvent, le sable se solidifie pour être plus dur (pour resister par exemple aux armes tels que shurikens ou kunais).
Armure de sableGaara ne l'utilise que dans d'extrèmes circonstances, le sable se sodifie autour de son corp pour donner une armure, catte techniques est pourtant moins efficace que le bouclier de sable car elle consomme beaucoup de chakra.
Sabaku kyuuPremière phase du sabaku sousou, Gaara attrappe son adversaire grace à des mains de sable, et le fait élever dans les airs l'adversaire ne peut plus bouger, il est immobilisé.
Sabaku sousouQuand l'adversaire est pris au piege par le Sabaku kyuu, gaara fait serrer le sable qui tient prisonier l'adversaire et de ce fait, fait exploser celui-ci.
Suna BunshinGaara crée un clone de sable et peut le controler a sa guise c'est très utile commme bouclier.
Troisième OeilGrace au sable, gaara crée une liaison avec le nerf optique, et fabrique un oeil de sable, qui est très pratique pour recolter des informations ou tricher pendant un examin.
Saikou zettai bougyo, shukaku no tateLa défense absolue suprême, bouclier du Shukaku. Gaara récupère tous les mirerais les plus resistants,et avec son chakra, il les concentre en sable dense autour de lui, c'est une des techniques qu'il apprend après l'examin Chuunin.
Avalenche de SableGaara entèrre son ennemi a 200 metres de pronfondeur avec la pression que le sable exerce, il est incapable de bouger le moindre doigt , c'est une des techniques qu'il apprend après l'examin Chuunin
Techniques de base :
Konobori:L'Art de marcher et grimper aux arbres
Suimen Hokou no Gyou:Art de marcher sur l'eau
Kawarimi no JutsuTechnique de substitution.
Bunshin no Jutsu Technique de clonage
Henge no Jutsu: Permet de se métamorphoser, la métamorphose s'énlève si vous êtes touchez.
Ninjutsu Doton
Doton Dochuu no EigyoAssimilation du sol, le shinobi fusionne avec la terre et se réfugie dans les trefond de la terre.
Doton Bunshin no JutsuClone de boue, l'utilisateur créé un clone de boue qui se détruit au moindre choc mais la boue du clone entrave un petit moment l'ennemi si celui a détruit le clone au corps a corps
Doton Shinjuu Zanshu no JutsuTechnique de la Décapitation Fatale, technqiue permettant de surprendre son adversaire eu surgissant de sous le sol, cette technique combiné a l'assimilation du sol est inesquivable et inévitable.
Doryûtaiga no Jutsu Technique du Fleuve du Dragon de Terre, cette technique créé un fleuve de boue qui a pour but d'entraver son adversaire.
Doton Yomi Numa Marecages de l'au-dela, le shinobi invoque une marécages plus boueux que les marais, une fosi prit dedans on ne peut s'en sortir, cette technique ne marche que sur toutes les invocations a par Manda, Gamabunta, et Katetsue.
Doton Doryûheki no JutsuTechnique du Mur de Terre, l'utilisateur invoque un mur de roche de plus d'une dizaine de mètres.
Taijutsu :
Konoha Renpuu:Permet de balayer votre adversaire au niveau des gambes.
Konoha Senpuu:Permet d'écarter les ennemies en l'air autour de vous et de leurs causer des degats physiques.
-
Genjutsu : //
Fûuin (sceaux) : //
Dojutsu ://
Kuchiyose (invocations) ://