Kage no Keizu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage no Keizu

Role Play Naruto - Kage no Keizu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
Présentation==>Sasori

~ Aspirant Ninja
« Présentation==>Sasori »
Présentation==>Sasori EmptySam 2 Fév - 19:44
Sasori
Sasori

Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2008
Nom :On se sait pas
Prénom :Sasori
Âge :On ne sait pas
Histoire:Originaire du village de Suna, son nom se traduit par le "Scorpion du sable rouge". Cela s'explique par le fait que sa marionnette favorite, Hiruko, lui offre une apparence de scorpion, ainsi que par ses marionnettes qui projettent un poison mortel. Sasori a quitté son village d'origine il y a vingt ans pour rejoindre l'Akatsuki, au sein de laquelle il fait équipe avec Deidara qui a remplacé Orochimaru, son équipier précédent. C'est le petit fils de Chyio, une de membres du Conseil de Suna aujourd'hui à la retraite. Il a l'apparence d'un adolescent mais est bien plus âgé en réalité. En effet, c'est un maître en techniques de pantins (il a ainsi créé ceux de Kankuro) mais surtout il peut transformer des humains en marionnettes dotées de chakra. Sa « collection » regroupe trois cents pantins ! Il s'est en outre appliqué à lui-même cette transformation qui explique son aspect toujours juvénile, seul son cœur humain subsistant sur sa poitrine - ce qui lui coutera d'ailleurs la vie (si l'on peut dire), transpercé par les marionnettes de sa grand-mère... qui n'étaient autres que des pantins construits à l'image de ses propres parents, disparus en mission et qu'il avait tenté de remplacer par des marionnettes...

Comme Kankuro, Sasori est donc un marionnettiste qui utilise des pantins articulés pour le combat, mais à un niveau bien supérieur ; il aurait ainsi ravagé un pays entier avec son armée de marionnettes et vaincu le Sandaime Kazekage qu'il a également transformé en pantin. Il a également de grands talents dans l'utilisation des poisons que seule Sakura pourra égaler grâce à l'enseignement de Tsunade. Sasori est très peu patient et fort peu ouvert à la discussion ; il ne laisse transparaître aucune trace d'humanité face à sa grand-mère par exemple. Pourtant, lors du combat qui l'opposera à Sakira et Chyio il se laissera tuer en n'esquivant pas la dernière attaque qu'il avait pourtant vue venir, peut-être pour rejoindre enfin ses parents.


Village Souhaîté:Akatsuki
Grade Souhaîté:Junin spé car Sasori est un membre de l'akatsuki!
Physique :Beau gosse,cheveux roux,très fort.
C'est une marrionette (il sait transformer comme cela).Il utilise des techniques de marrionette ce qui le rend très fort.

Mental :Intelligent,Mystérieux.
Il est orphelin (ces parents ont disparus pendant une mission).Pour faire comme si il avait encore des parents,il els a crée en marionette


Edit:Il n'y a pas les techniques de Sasori!

_________________________________________________________________________
~ 5ème de l'Akatsuki/Bras Droit
« Présentation==>Sasori »
Présentation==>Sasori EmptySam 2 Fév - 20:24
Kaguya Clad
Kaguya Clad

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Par-ci, par-là... Derrière toi probablement ?
Affinité(es) : Suiton, Doton, Hyuuton, Raiton ?
Date d'inscription : 31/01/2008
Bienvenue ici.

Je trouve que ton histoire n'est pas assez développée, tu as juste la moyenne (18 lignes), du moins pour moi avec cette histoire et ces descriptions tu ne mérites pas d'avoir d'être membre de l'Akatsuki et encore moins d'avoir Sasori.

Je te conseil de développer au maximum tes descriptions et ton histoire, ou alors de te créer un personnage. De toute façon je pense que l'Akatsuki gagnera rapidement des membres ce qui n'est pas trop le cas des autres villages.

_________________________________________________________________________
~ Aspirant Ninja
« Présentation==>Sasori »
Présentation==>Sasori EmptySam 2 Fév - 20:30
Sasori
Sasori

Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2008
Merci de m'avoir souhaiter la bienvenue.

Ensuite,pour mon histoire,c'est l'histoire de Sasori (on sait très peu de chose sur lui) vu qu'il ne reste pas longtemps dans les shippuden.Après,d'être membre de l'akatsuki,cela serait normal pour moi vu que Sasori en fait partie dans les mangas.Et pour finir,je ne pense pas que cela serait à vous de choisir nos personnage.Sur ce,j'attend une réponse.

_________________________________________________________________________
~ 5ème de l'Akatsuki/Bras Droit
« Présentation==>Sasori »
Présentation==>Sasori EmptySam 2 Fév - 20:41
Kaguya Clad
Kaguya Clad

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Par-ci, par-là... Derrière toi probablement ?
Affinité(es) : Suiton, Doton, Hyuuton, Raiton ?
Date d'inscription : 31/01/2008
Oui, il est vrai que l'on ne sait pas d'inombrables choses sur lui, mais tu peux quand même faire en sorte de développer beaucoup plus que ça. C'est aussi un art que l'on apprend avec l'écriture. Le ralenti ça s'appelle.

Et effectivement, ce n'est pas à nous de choisir ton personnage, mais c'est à nous d'accepter ou pas que tu joues le rôle de ce personnage qui est d'une puissance presque illimitée. Et en ce qui me concerne, je refuse tant que tu n'auras pas suivi mes conseils.

Je suis désolé mais j'ai bien précisé que les personnages de la série et ceux voulant faire partie de l'akatsuki ou voulant avoir un bijuu (De même pour avoir un haut grade dès le début) doivent être de bons rôlistes expérimentés et ta présentation n'en donne pas l'image ...

_________________________________________________________________________
~ Aspirant Ninja
« Présentation==>Sasori »
Présentation==>Sasori EmptySam 2 Fév - 20:44
Sasori
Sasori

Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2008
Une puissance presque illimitée,il ne faut peut-être pas abusée.Il est pas si fort vu qu'il c'est fait tué!(Enfin il s'est laissé faire tué).Sinon tu veux que je recommence ma présentation?Sinon les RPG cela me connait ne t'inquiète pas.

_________________________________________________________________________
~ 5ème de l'Akatsuki/Bras Droit
« Présentation==>Sasori »
Présentation==>Sasori EmptySam 2 Fév - 21:00
Kaguya Clad
Kaguya Clad

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Par-ci, par-là... Derrière toi probablement ?
Affinité(es) : Suiton, Doton, Hyuuton, Raiton ?
Date d'inscription : 31/01/2008
Pour moi, il est d'une puissance presque illimitée et j'ai du mal à croire qu'il soit mort aussi facilement, il est bien plus puissant que ce qu'il avait montré pendant le combat contre Chiyo.

Je pense qu'il ne voulait pas tuer Chiyo et c'est pour ça qu'il s'est laissé mourrir.

_________________________________________________________________________
~ Aspirant Ninja
« Présentation==>Sasori »
Présentation==>Sasori EmptySam 2 Fév - 21:06
Sasori
Sasori

Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2008
Oui c'est une bonne hypothèse!

_________________________________________________________________________
« Présentation==>Sasori »
Présentation==>Sasori Empty

Contenu sponsorisé



_________________________________________________________________________

 

Présentation==>Sasori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Akasuna No Sasori
» Techniques Sasori + KugJutsu.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage no Keizu :: Déchets :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser