Kaguya Clad Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Par-ci, par-là... Derrière toi probablement ? Affinité(es) : Suiton, Doton, Hyuuton, Raiton ? Date d'inscription : 31/01/2008 | Nom : Kaguya
Prénom : Clad
Âge : 19 ans (normalement).
Taille / Poids : Un mètre quatre-vingt quinze pour quatre-vingt kilogrammes.
Histoire : Il y a de cela quelques années, une dizaine tout au plus, le clan Kaguya avait décidé d'attaquer l'une des plus puissantes force militaire du monde. Celle du pays de l'eau, à savoir le village du Brouillard, Kiri gakure no kuni. Il est vrai que les fabuleux combattants du clan Kaguya étaient doués, surtout pour le combat au corps à corps où ils excellaient mais il fallait être sans cervelle pour provoquer un village tout entier avec seulement une trentaine de soldats. Après quelques heures de combat acharnées, seules quelques shinobis chanceux tenaient encore debout. La plupart des femmes et enfants s'étaient enfuis après le début de la bataille, du moins ceux qui savaient que cela tournerait mal. Ils allèrent se réfugier non loin du pays du feu mais ce ne fut que le lendemain matin qu'ils apprirent que le clan était presque totalement détruit. Un shinobi avait survécut, il était sous une tente tachetée de sang. Il se releva et jeta un coup d'oeil autour de lui, tout le campement avait été sauvagement brûlé. Ils restaient cependant quelques corps gisant encore au sol comme de simples poissons quand la marée se baisse d'un coup, dans ceux-là se trouvaient les deux parents de l'un des derniers survivants. Lorsqu'il les aperçut, aucune larmes ne sortirent de ses yeux, non. Il n'éprouvait aucun sentiment de regret, de pitié ou de haine quel qu'il soit. Juste comme une nouvelle force qui joignait maintenant son esprit et son corps. Clad était déjà un bon ninja doté d'une résonance incroyable mais jamais il ne s'était senti aussi puissant avant ce jour, il n'était bien sûr qu'un gamin qui ne connaissait rien mise à part de simples petites techniques apprise avec son père, il n'avait jamais pratiqué le moindre ninjutsu jusqu'à maintenant.
Après avoir passé une bonne heure devant les corps de sa famille, il prit une torche qui traînait par-là, probablement la seule encore allumée. Il la tînt de ses deux mains et la lança dans le tas de cadavres, mettant le feu à ce qu'ils restaient de ses frères et soeurs. Puis, il ramassa ce qu'il pouvait dans le camp, une vieille épée qui scintillait et semblait émaner une étrange puissance, quelques morceaux de pains rassis, des nouilles et pas mal de riz. Il se dirigea vers le village de la feuille, Konoha gakure no sato. Il prit plus ou moins quatre jours pour s'y rendre, lorsqu'il fut enfin devant la grande porte à battant, il s'assit attendant que quelqu'un se montre. La première personne qu'il aperçut avait un teint légèrement grisâtre, des yeux ovales comme ceux des Jaguars, non, des serpents ! Il s'approcha de lui et posa l'une de ses mains sur son visage tout en murmurant quelques mots qui restèrent gravés dans sa mémoire. Il balbutia que c'était le deuxième puissant Kaguya encore en vie qu'il rencontrait dans la semaine, puis, lorsqu'il eut fini de parler, la grande porte s'ouvrit et l'homme commença à pénétrer dans le village en disant que si Clad souhaitait trouver la puissance, il devrait le suivre. Alors, il s'empressa de se relever et de marcher aux côtés de l'homme lézard d'un pas tout de même assez méfiant. Ils se rendirent tout deux dans une grotte assez éloignée derrière le village, là-bas se trouvait un Kaguya nommait Kimimaro. Il ressemblait fortement à Clad mais ils ne s'étaient jamais croisé auparavant. La première chose que fit l'homme à la peau blanche était de se présenter. Il se nommait Orochimaru, sannin de Konoha, apparemment un homme d'une puissance certaine. Puis, la deuxième chose fut de planter une petite seringue dans le bras du Kaguya, il disait que cela l'aiderait à développer sa puissance rapidement, après avoir été piqué, le jeune ninja aux cheveux platine s'endormit pendant pratiquement une semaine entière. Lorsqu'il se leva, Kimimaro-kun l'attendait, il disait qu'il voulait s'entraîner pour voir quelle puissance pourrait posséder un autre membre de son clan recruter par Orochimaru-sama. Ils sortirent donc et commencèrent à s'entraîner, Kimimaro possèdait un avantage certain, il connaîssait bien mieux les techniques héréditaires du clan Kaguya ainsi que la manière de s'en servir. Clad n'avait pas une grande puissance au corps à corps comme la totalité des Kaguya, lui possèdait plutôt un chakra phénoménale et Orochimaru s'en rendit compte lorsqu'il commença à l'entraîner au ninjutsu.
Orochimaru-sama tenta bien de transmettre un peu de sang de Kimimaro vers Clad pour essayer de développer ses techniques héréditaires, cela ne marcha pas vraiment mais le jeune Kaguya semblait progresser de jour en jour autant au niveau du ninjutsu que de celui du Maï. Ce fut après deux années qu'Orochimaru constata que Kimimaro avait attrapé une maladie et par conséquent, Clad aussi fut infecté. Et ce fut aussi ce jour-là que le Kaguya décida de quitter Orochimaru pour vivre sa vie de ninja comme il le souhaitait, et pour mettre la cerise sur la gâteau, la marque du ciel se retrouva sur le corps de Clad suite à une morsure d'Orochimaru. Clad erra près du pays du Feu pendant presque une année, il revît Orochimaru une fois et celui-ci lui donna une pilule qui était censé décupler sa force et cela fit surtout augmenter le sceau du ciel au niveau 2. Après cela, Clad s'en alla vers Iwa où il fut attaqué par quelques ninjas de ce village puissant mais mal organisé, des ninjas d'un bas niveau. Il les réduisit à néant et ce fut ce jours qu'il fit la connaissance d'une personne, le chef d'une organisation secrète, l'Akatsuki. Cet homme le ramena dans une grotte sombre qui lui rappela celle d'Orochi-sensei et lui remit une bague, Gyoku, la bague du 5e membre de l'organisation ainsi qu'une tunique noire à nuages rouges et d'un chapeau de paille ornée du clochette. Le Kaguya garda la bague ainsi que le chapeau de paille mais rejeta la tunique noire. Il disait que cet accoutrement ne lui plaisait pas et qu'il préférait porter la sienne, grise qu'il gardait depuis sa plus tendre enfance. Cela ne posa pas de problèmes, il alla dans un coin et commença à s'orner les ongles d'un vernis violet. Il enfila aussi la bague qui joignit ses deux autres anneaux aux doigts. Il reste aux côtés du chef depuis près de 4 ans, il le considère comme un frère et bien que Clad soit mystérieux, son chef semblait mieux le connaître que lui-même. Il connaissait même son but, trouver Yamata no Orochi, l'affronter et faire en sorte qu'il soit sceller dans son corps.
Durant toutes ces années, Clad fut considéré comme un criminel de rang S, il est accusé de presque 400 assassinats et même de celui d'un Kage. Il a toujours essayé de rester discret et la plupart des personnes qui avaient vu son visage ne l'avaient revu une seconde fois.
Physique : Un teint mat recouvrait sa peau, il avait des cheveux platine mi-longs. Il était hétérochrome, un oeil verdâtre et l'autre améthyste. Il était mince, musclé et très grand. Il est habillé d'une grande tunique à capuchon grise et de bottes de shinobi noires. Il possèdait 4 bagues, celle de l'akatsuki se trouvait sur son pouce gauche. Il avaient de fines lèvres et un petit nez.
Mental : Clad était froid et assez égoïste. Il possèdait une faculté de résonance très puissante et connaissait pratiquement tout sur le monde actuelle. Il a apprit à aimer les autres et a être gentil même s'il a souvent été rejeté étant petit. Il semble avoir une force cachée qui ne se dévoilait que lorsqu'il utilisait son épée.
Photo:
|