Kage no Keizu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage no Keizu

Role Play Naruto - Kage no Keizu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
Akasuna No Sasori

~ 3ème de l'Akatsuki
« Akasuna No Sasori »
Akasuna No Sasori EmptyDim 3 Fév - 2:27
Akasuna No Sasori
Akasuna No Sasori

Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2008
Nom : Akasuna No

Prénom : Sasori

Âge : 60 ans (environ)

Taille / Poids (facultatif) : difficile a dire vu qu'il est trafiqué d'un peu partout .

Histoire -15 lignes au minimum- :

Akasuna No Sasori , Ninja deserteur du village de Suna , nommée aussi Sasori des sables rouges , il est le petits fils de Chiyo-baa sama . Il à déserter le village tout en étant considérer jusqu'ici comme le meilleur marionettiste jamais connu . Expert en création , confection , controle et poison Sasori était redouté de tous , mais sous ces airs d'ange se cachait en fait un demon . Son histoire commence le jour ou sa grand mère (Chiyo-baa sama) lui apprend à controler les pantins et même à en confectionner . Il tenta de recréer deux à l'éffigie de ces parents mais ceci ne sera qu'un échec cuisant lui rappelant tant de souffrance depuis leur mort . Le surnom de Sasori le scorpion vient de sa marionette nommée Hiruko (carapace avec une queue ressemblant donc à un scorpion) . Une fois deserteur du village de Suna , Sasori eut rejoins l'organisation de l'Akatsuki , premièrement coéquipier du fameux Sannin légendaire de Konoha Orochimaru , il sera épauler ensuite par Deidara avec qui ils partageront des discussions artistiques essayant de diffuser leurs points de vue . Sasori n'a pas acquis sa renommée n'importe comment , il est tout d'abord le seul marionettiste ayant la capacité des fabriqués Les Hitokugutsus qui sont en faite les corps de ces ennemis transformé par ces soins en marionettes . Sasori possède aujourd'hui 298 pantins au jour d'aujourd'hui . D'ailleurs parlons en de ces marionettes , jusqu'ici nous connaissons l'existence de quelques unes . Une des première se nomme :

- Hiruko , C'est la principale marionnette de Sasori. Il s'en sert comme d'une énorme armure (Hiruko est suffisamment grande pour qu'il puisse rentrer à l'interieur). En fait, il s'en sert aussi pour garder son anonymat et à part les membres d'Akatsuki personne ne sait que ce n'est pas son vrai corps (d'ailleurs même les membres d'Akatsuki ne connaissent pas son vrai visage). Hiruko est dotée d'une énorme carapace dorsale et d'une large queue de scorpion empoisonnée. La bouche de Hiruko peut tirer des aiguilles empoisonnés et son bras gauche est une sorte de bombe à fragmentation, contenant également des aiguilles, lesdites aiguilles sont bien sur toutes empoisonnées.

- Sandaime Kazekage , cette marionette est une de celle qui lui fit avoir la majorité de sa renommée car tué le Kazekage connu comme le meilleur d'entre tous n'etait pas chose facile . Cette marionnette est sa préférée. Côté armement elle dispose de larges épées sur son bras gauche alors que son bras droit contient des parchemins d'invocation un peu spéciaux. Ces parchemins peuvent invoquer des bras supplémentaires (environ une centaine) pour écraser l'ennemi, ils peuvent également lancer des kunaïs ou tirer du gaz toxique. Toutes ces armes ne sont rien pourtant comparé au jutsu unique du troisième : le Satetsu (la Limaille de fer). Le Satetsu agit un peu comme le sable de Gaara, il peut prendre n'importe quelle apparence, de l'élément Kinton , il est manipulable à volonté, peut trancher à peu près n'importe quoi et est empoisonné .

- Sasori , C'est la marionnette personnelle de Sasori et son ancien corps mécanisé. Il dispose d'un armement assez important, allant du lance-flammes , au jet d'eau à pression immense , aux épées rotatives dans le dos. Grâce à ce pantin il peut manipuler cent autres pantins à la fois et peut également se reconstruire à l'infini. C'est également avec ce corps que Sasori est devenu immortel.

- Les Hitokugutsus

Sasori dispose en plus d'un renfort de 100 autres pantins, construits avec les corps de ces innombrables victimes. Les hitokugutsus se battent surtout à l'épée et armes blanches et compte sur le nombre pour écraser les adversaires. La vraie dangerosité de ces pantins est que la moindre éraflure entrainée par leurs armes imbibées de poison est fatale !

Village Souhaîté: Akatsuki


Grade Souhaîté: le rang que vous voulez . Je veux juste Rp et m'amuser mais je n'en reste pas moins serieux .

Physique : Le vrai Sasori , est rester comme à sa toute jeunesse ayant un corps trafiqué de toute part. Il à l'air d'avoir quinze ans à tout casser ce qui monte le prodige qu'il est pour avoir tué tant de personne à cet age . Il possède les cheveux rouge avec un corps assez frêle facilitant l'insertion à l'intérieur de hiruko sa marionette . Sa deuxième forme physique se présente donc sous la forme de Hiruko , elle resemble à un scorpion avec une queue en acier empoisonée , des tresses noires dréssées sur sa tête de bois . La marionette Hiruko est imposante et force le respect de la personne qui la regarde . Elle possède quand elle est mise à nue une géante carapace sur son dos la protégeant des chocs .

Mental : Bien qu'il est plusieurs corps Sasori ne possède qu'une unique pensée et caractère . Il est très respectueux des personnes qui l'entoure et en attend de même de leur part . C'est d'ailleurs pour cela qu'il deteste faire attendre ces compatriotes , ces coéquipiers comme ces ennemis . Très préssé , il est assez ronchon et attaché aux valeurs traditionel . Il est assez arrogant et n'hesitera pas à utiliser la voix de la raison ou de l'intimidation pour se jouer de son adversaire . C'est une personne qui utilise sa tête puis son corps en conclusion d'une réflexion intelligente , préparée et rapide .. un prodige .

Bien que l'on ne me le demande pas , par politesse je me présente je m'apelle Christophe , j'ai 17 ans et d'après la plupart des forums Rps que j'ai visité j'avoue que celui ci requiert plusieurs petites particularités inexistantes sur d'autre forum le rendant assez intérréssant .

_________________________________________________________________________
~ 5ème de l'Akatsuki/Bras Droit
« Akasuna No Sasori »
Akasuna No Sasori EmptyDim 3 Fév - 3:16
Kaguya Clad
Kaguya Clad

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Par-ci, par-là... Derrière toi probablement ?
Affinité(es) : Suiton, Doton, Hyuuton, Raiton ?
Date d'inscription : 31/01/2008
Pas mal, pas mal !

Plus complet que l'autre Sasori Smile !

J'accepte ça, je te mets ton rang plus tard, je suis occupé là.

EDIT: Voilà, rang mit. Tu as bien étoffé l'histoire et j'espère avoir enfin rencontrer un bon rôliste qui joue Sasori Smile !

Je te souhaite une bonne journée et un bon Rp sur K'n'K !

_________________________________________________________________________

 

Akasuna No Sasori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Techniques Sasori + KugJutsu.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage no Keizu :: Déchets :: Archives :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser