Kage no Keizu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage no Keizu

Role Play Naruto - Kage no Keizu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
Présentation Akira

~ Déserteur de Konoha
« Présentation Akira »
Présentation Akira EmptyDim 3 Fév - 1:19
Akira Lyoki
Akira Lyoki

Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2008
Nom :Lyoki

Prénom :Akira

Âge :19 ans

Taille / Poids (facultatif) :1m75 / 65 Kilos

Histoire -15 lignes au minimum- :

Akira était l'un des fils du dignitaire d'un Kage, il ne fut néanmoins pas désigné pour être le successeur , étant le deuxième fils il ne put accèder au trône , malgrès cela Akira était un incompétent , une personne qui restait s'amuser plutot que de partir en guerre avec ces frères ...
Le jours de ces 17 ans il tomba amoureux d'un fille prénommé , Pinku , elle était très jolie , brune au cheveux scintillant , étincellante au soleil , des yeux cristal , qui illuminé le regard d'Akira , il passait tous ces après-Midi en sa compagnie , a la place de suivre les cours de stratègies de combat , il passait plus de temps dans ce petit village avec Pinku.
Akira fini par être chassé du de Konoha , car il n'avait pas obtenu son diplome pour être un Ninja , malgrès ces compétences , il avait un caractère docile et ne s'énervé que rarement , il aimé tous ce qu'il l'entouré et il avait un don inée pour analyser le champs de bataille...
Mais il ne montra rien de cela , malgrès son fort potentiel aussi au Katana , il préféré se faire passer pour une personne incompétente , ainsi il évité tout contact avec le pouvoir...


Néanmoins un soir de pleine lune , son histoire changea , il était avec Pinku , dans ce petit village brumeux , là ou les oiseaux chantent même le soir , , le soleil danse même la nuit , et le vent hurle même sans nuage
ce jour la un village voisin envieux de pouvoir voulu conquèrir le royaume du père d'Akira , une nuit tragique , le père d'Akira mourrut ce jour là , il ne vit pas venir l'attaque , le chateau fut envahit en l'espace de seulement deux heures , sans qu'une alerte ne soit donné au petit village au pied de la montagne , là ou se trouvait Pinku et Akira ,



CETTE NUIT LA(pour plus de détails ^^)

Spoiler:

Ce soir là Akira perdit Pinku , mais lui avait survécu...il avait tué tout les adversaires qui prenait sur son chemin , le sang tacha son âme ainsi que son chakra qui ne redevint jamais pur après cela , depuis ce fameux jour Akira , devint mystèrieux , et animé d'un désir secret.....


Village Souhaîté:Nuke-nin

Grade Souhaîté: (Estimez-vous, l'administrateur choisira ensuite selon votre présentation.)le plus elevé par rapport a mon test Rp ^^

Physique :Akira est svelte , blond , il mesure environs 1m75 , il est aveugle et ferme toujours ces yeux , il porte une ceinture de couleur rouge qui maintient un long "kimono" bleuté , il a un chemisier blanc , n'est pas très "costaud" mais possède néanmoins une assez grande force , il a un tatouage sur son avant bras droit , qui représente un cercle avec des insignes impossible a discerner .
Mental :Calme d'apparence , Akira est une personne en qui on pourrait presque confier tous secrets , ne se met pas dans une situation facheuse , aime être convainquant quand il le faut , et adore se battre pour prouver qu'il est le meilleurs , il est imperturbable , assez intelligent , analytique , et froid , machiavèlique , il dégage une aura de mystère , car on ne sait jamais quel seront ces mouvements , si il compte trahir ou alors s'allier , impitoyable en combat , il n'aime pourtant pas les combats vraiment inutile

_________________________________________________________________________
~ 5ème de l'Akatsuki/Bras Droit
« Présentation Akira »
Présentation Akira EmptyDim 3 Fév - 1:48
Kaguya Clad
Kaguya Clad

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Par-ci, par-là... Derrière toi probablement ?
Affinité(es) : Suiton, Doton, Hyuuton, Raiton ?
Date d'inscription : 31/01/2008
J'attend que Seiichi confirme car pour moi je ne pense pas que tu es le niveau convenable pour être Nukenin.

Ton histoire est composée, avec un rp. Moi j'attend une vraie histoire complète et longue Smile !

_________________________________________________________________________
~ Chef de l'Akatsuki
« Présentation Akira »
Présentation Akira EmptyDim 3 Fév - 12:20
Seiichi
Seiichi

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/01/2008
Je trouve cela plutôt complet, et je ne vois pas vraiment ce qu'il y a à reprocher. Je vais te laisser être Nukenin, cependant si je trouve que ton niveau RP n'est finalement pas suffisant, j'en parlerai à Clad et nous prendrons une décision sur ton cas.

Voilà, bon jeu Wink


_________________________________________________________________________
« Présentation Akira »
Présentation Akira Empty

Contenu sponsorisé



_________________________________________________________________________

 

Présentation Akira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage no Keizu :: Déchets :: Archives :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser