Kage no Keizu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage no Keizu

Role Play Naruto - Kage no Keizu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
Hitsuka Nara

~ Genin
« Hitsuka Nara »
Hitsuka Nara EmptySam 2 Fév - 23:31
Nara Hitsuka
Nara Hitsuka

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 02/02/2008
Nom :Nara

Prénom :Hitsuka

Âge :16

Taille / Poids (facultatif) :1m78 - 70kg

Histoire -15 lignes au minimum- :C'est lors d'une belle nuit d'Eté, ou le ciel était rempli d'étoiles que survint un évenement magique pour une famille vivant dans le pays d'Iwa.Cet évenement était la naissance d'un enfant , cet enfant que la famille attendait depuis bien longtemps.....Les parents de jeune garcon qui venait de naitre sur cette magnifique planète décidèrent de l'appeller Hitsuka, en l'hommage au grand père du nouvé né qui était mort il y a quelques jours seulements....

Le jeune Hitsuka n'avait que 6 ans lorsque son père , Akimura , vint lui parler un soir au chevet de son lit de l'art du ninjutsu.Il parla de ceci de longues heures a son fils qui avait l'air dadorer ce que son père lui racontait...Cette nuit la son père lui promit de lui apprendre le ninjutsu, son père qui était lui meme un ancien ninja du village.Il avait du arreter cette profession a cause d'un drame qui s'était produit lors d'une de ces missions, il avait préféré sauver la vie de son meilleur ami mais a cause de cet acte, leur mission fut un échec et il fut banni de ce metier.....

Son père apprit donc a son fils les techniques élémentaires et le moral d'acier que devait absolument avoir un ninja sans quoi il ne pourrait jamais en devenir un.Il enseigna a son fils durant des années jusqu'a ses 12 ans...Age auquel Hitsuka fut intégré a l'école des ninjas de son village....C'est a cette époque ci de sa vie qu'il découvrit quelque chose de fondamental sur lui meme.Cette découverte fut sa remarquable intelligence ,il lui arrivait meme parfois de s'endormir en classe tellement ce que racontait son professeur était simple et logique pour lui...

C'est alors que un jour il rentra chez lui....Il attendit le soir au moment du repas pour poser une question qui le tourmentait depuis qu'il avait intégré l'école des ninjas, cela fesait déja quelques mois.

"-Dis, papa , j'ai une question a te poser..
-Je t'écoute !
-Bien je voudrais savoir si mon incroyable intelligence est due a quelque chose de spécifique...parceque c'est pas normal que je surclasse tout le monde si facilement!
-Heum...je crois qu'il est temps de t'en parler...."

Il lui montre alors une tunique sur laquelle on pouvait voir un signe...Akimura lui expliqua alors ce que c'était, Hitsuka fesait donc partie du clan Nara, ceci expliquait tout.Ce clan dont les facultés sont d'etre très intelligents et d'avoir le pouvoir de manier les ombres.Hitsuka se demandait pourquoi ses parents ne lui en avaient jamais parler mais il ne voulait pas en savoir plus.Il tenait simplement a connaitre plus longuement l'histoire de son clan ainsi qu'a apprendre le maniement des ombres ce qui était une technique très bénéfique dans un combat...

Les jours et les semaines qui suivirent ce soir ci, Akimura apprit a son fils tout le savoir qu'il connaissait sur la spécialité du clan Nara, la manipulation des ombres.Hitsuka eut du mal au début il commenca par aggrandir son ombre de quelques centimètres mais avec le temps et l'entrainement, on ne peut que progresser et c'est ce qui l'amena quelques mois plus tard a utiliser cette technique parfaitement.Cependant il ne pouvait controler son ombre que quelques minutes car cette technique consumait beaucoup de son chakra....

C'est ainsi que débute les aventures du jeune ninja d'Iwa, Hitsuka Nara.[/
b]

[b]Village Souhaîté:Iwa


Grade Souhaîté:Chuunin (Estimez-vous, l'administrateur choisira ensuite selon votre présentation.)

Physique :Hitsuka est un garcon assez robuste , il a une taille moyenne.Il possède de longs cheveux noirs munis d'un bandeau rouge qu'il porte toujours sur lui.Il a des cheveux rouges qui ressortent assez de sa figure et porte toujours la meme tunique rouge

Mental :Etant donné qu'il fait partie du clan Nara, Hitsuka possède une remarquable intelligence.Il est un garcon calme qui sait garder son sang froid dans nimporte quelle situation et réfléchir a la meilleure solution quand un problème se pose devant lui.Il est aussi très fénéant et aime dormir.


ps: si jamais je suis accepté pour faire partie du cla Nara, ca serait possible de rajouter le nom du clan a mon pseudo ?

_________________________________________________________________________
~ Chef de l'Akatsuki
« Hitsuka Nara »
Hitsuka Nara EmptySam 2 Fév - 23:37
Seiichi
Seiichi

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/01/2008
Tu es accepté. Désolé mais je ne peux te mettre que Genin comme les autres. Donc tu commenceras comme tout le monde.

J'imagine que si tu veux être du clan Nara il faudra que tu sois à Konoha. Donc va faire ton entrée au village et je te mets dans le clan.


_________________________________________________________________________
~ 5ème de l'Akatsuki/Bras Droit
« Hitsuka Nara »
Hitsuka Nara EmptyDim 3 Fév - 0:17
Kaguya Clad
Kaguya Clad

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Par-ci, par-là... Derrière toi probablement ?
Affinité(es) : Suiton, Doton, Hyuuton, Raiton ?
Date d'inscription : 31/01/2008
Hitsuka, je rajoute Nara devant ton pseudo.

Si tu choisis de faire parti de ce clan, il est évident que tu dois être à Konoha.

Si jamais tu veux rester à Iwa, tu ne possèderas pas de clan.

Je te mets ton rang, contact moi par mp si jamais tu veux rester à Iwa.


N'oublie pas de mettre un avatar.

_________________________________________________________________________
~ Genin
« Hitsuka Nara »
Hitsuka Nara EmptyDim 3 Fév - 1:09
Nara Hitsuka
Nara Hitsuka

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 02/02/2008
Oké merci ! pas de souci j'irais a konoha j'avais pas pensé que le clan était a konoha quand j'ai fait mon post ^^'

_________________________________________________________________________
« Hitsuka Nara »
Hitsuka Nara Empty

Contenu sponsorisé



_________________________________________________________________________

 

Hitsuka Nara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» fiche de Nara Hitsuka
» Shikaku Nara
» Nara (Clan) !
» Nara (Manipulation des Ombres) !

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage no Keizu :: Déchets :: Archives :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser