Kage no Keizu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage no Keizu

Role Play Naruto - Kage no Keizu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
~~Présentation d'Indara~~

~ Tsuchikage
« ~~Présentation d'Indara~~ »
~~Présentation d'Indara~~ EmptySam 2 Fév - 17:39
Indara
Indara

Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2008
Nom : Inconnu

Prénom : Indara

Âge : 22 ans

Taille / Poids (facultatif) : 1m80 ; 52 kilos

Histoire -15 lignes au minimum- :


Viens jeune homme ! Les esprits chantent
Voyons ce que la guerre nous a laissé
Les tombes des vivants qui nous hantent
Et la charge des mortels guerriers.


Depuis la fondation du village , les ninjas du Son sont estimés par ceux qu'ils protègent, et redoutés par leurs ennemis. Implacables et obstinés , vigilant et zélés dans la poursuite de leurs buts, ils font partie des serviteurs les plus loyaux envers leur village. Mais il n's fut pas toujours ainsi. Depuis 22 ans , ces ninjas gardent un terrible secret, celui d'un acte si odieux et déshonorant qu'il menace tout ce qu'ils chérissent, et pourrait aujourd'hui encore provoquer leur damnation.

L'Histoire d'Indara des infames guerriers fous:

Le sifflement du vent s'estompa peu à peu tandis qu'Indara se tenait devant les portes du village du Son. Elles étaient construites avec un bois noir et avaient la forme d'un grand sabre avec une paire d'ailes.
A travers la pénombre , elle perçut dix grandes silhouettes vetues de robes de bure blanches. Elles se tenaient dans l'ombre , entre le halos de lumières projetés par les grandes chandelles accrochées aux murs. Chacune d'elles portaient contre la poitrine un kunai pointée vers le ciel.
la lumière se reflétait sur le fil et dansait de façon erratique sur les orbites vides et les reliefs polis des cranes posés dans des alcoves.
Tous semblaient fixer intensément l'assemblée de ni jas du Son.
Le tintement solitaire d'une cloche fit se redresser les gardes. Un autre provoqua l'ouverture des portes face a Indara, et elle s'avença.
Revetu de son armure noire , ele était légerement moin grande que les autres gardes. Elle ne portait pas son bandeau , et elle dévisagea lentement et calmement les ninjas qui l'entourait , la lumière des chandelles se reflétant sur ses cheveux d'un noir d'encre.
Elle se retourna vers le garde qui l'avait accompagné j'usqu'au village, le Capitaine Mekira.
Celui-ci arborait également une robe blanche, mais contrairement aux ninjas d'honneur , il portait une armure rouge. Son visage était caché derrière un masque doré avec un crande ornemental symbole de la division Anbu.
Ses yeux ne laissaient filtrer aucune émotion et se contentaient de fixer Indara.

-Je ne m'attendais pas a une garde d'honneur, dit Indara posant de nouveau ses yeux sur les gardes immobiles autour d'elle.
-Vous aviez raison , ils sont la pour moi, pas pour vous, répondit Mekira avec détachement.
Il s'adressa ensuite aux autres ninjas. Formez l'escorte !

Cinq d'entre eux pivoterent et se placerent devant Indara tandis que les autres se positionnerent derrière Mekira, puis ils se mirent a avencer lentement. Indara sentit que le Capitaine la pousser , et elle adopta la cadence des gardes. Ils sortirent alors de l'allée principale et pénétrerent dans un couloir large et bas. En voyant les plaques commémoratives de part et d'autre , Indara devina ou elle se trouvait.
-Nous venons de passer par les portes du mémorial n'est-ce pas ? demanda t-elle a mekira qui ne répondit pas.
J'en suis sur, Tout me semble familier.
Visiblement perturbé, Indara resta silencieuse pendant sur les gardes l'enmenaient toujours plus profondément dans les entrailles de ce lieu inquietant. Les couloirs étaient éclairés par des torches qui ne produisaient aucune fumée, disposées a intervalles réguiliers sur les murs. De temps a autre, des corridors partaient a droite ou a gauche,et Indara se rappela qu'ils menaient aux catacombes du village.
Ils tournerent plusieurs fois a droite et a gauche, s'enfonçant dans le labyrinthe de tunnels dont les parois étaient constellés de plaques commémorant les nom de ninjas du Son tombés au champ d'honneur. Ils progresserent pendant ce qui sembla etre une éternité. Leurs pieds s'enfonçaient dans une poussière épaisse qui n'avait pas du etre piétinée depuis plusieurs années.
Parfois, de petites alcoves laissaient entrevoir des reliques du passés : un sabre ornementé , les vestiges des équipement de combattants glorieux , des ossuaires vitrés contenant les restes des héros morts au combat, avec en dessous une petite plaque rappelant le nom de leur défunt propriétaire.
Indara sentait des courants d'airs froids et secs venant des chambres voisinesn et percevait de temps a autre un gémissement distant ou le tintement d'une chaine.
Ceci ajouté a l'athmosphere macabre ne fesair rien pour apaiser son esprit.

Désorienté et perdu dans ses pensées , Indara ne se rendit pas immédiatement compte qu'ils s'étaient arrétés. Les ninjas sortirent de la chambre ou ils se trouvaient et le laissairent en compagnie de Mekira.
Sur les murs de cette salle ronde d'une vaingtaine de mètres de diametre étaient disposées des portes de fer à intervalles réguliers.
Elles étaient toutes fermés sauf une, que Mékira désigna a Indara.
Cette dernière hésita un instant puis s'avença d'un pas décidé. Il s'arreta net dès qu'elle y eut pénétré interloquée par ce qu'elle contenait.
La pièce fesait a peine quelques metres carrés. Elle était éclairée par un brasero qui jetait une lueur menaçante sur un chavalet de pierre, au centre, avec de gros anneaux de fer, de longue chaines en pendaient. Mais le plus inquietant était l'étagère garnie d'instrument de torture installée contre un des murs.

La porte de referma bruyamment. Indara se retourna vers Mekira qui ota son pasque d'Anbu et le tint sous le bras. les yeux perçant du gradé l'observait avec la meme froideur que les cranes a l'entrées de la pièce.
Sa tete était rasé et couturé de cicatrices , sa joue gauche arborait l'emblème du village du Son.
Il fit quelque pas vers Indara et ne prononça qu'une phrase.

-C'est ici que vous avez été créé.

Indara eut un petit rire sarcastique qui résonna sur les murs de pierre en entendant le ton solenel du Capitaine.
En tant qu'Anbu et ninja de ce village je dois veiller au salut de votre Ame.
Vous etes la dernière "création" encore vivante que nous devons détruire mais avant je dois vous interrogez : pourquoi avez vous vu le jour ?
-Et si je refuse de répondre ? demanda Indara.
-Alors le chemin vers votre salut sera long et difficile , répondit Mekira en pointant du doigt les lames , fers et pinces posés sur l'étagère.
Notre devoir est de vous libérer du poids de vos fautes qui pèse sur votre ame , si vous ne libérer pas votre coeur tout de suite afind e vous accordez une mort rapide nous allond devoir exorcisez votre esprit par la douleur et la souffrance. C'est a vous de choisir.
-Aucun de vous ne peut me solagez du fardeau que je porte et je ne vous laisserais pas me toucher sans me défendre.
-Ce sera votre dernière erreur. Mekira eut un sourire sinistre et laissa entrer un individu , sa tete était caché par un capuchon , seul ses yeux étaient visibles.
Son regard croisa celui d'Indara et elle mit quelques secondes a comprendre qui il était.
-Un expert en Genjutsu ? hurla Indara qui dressa ses poing pour attaquer.
-Ne bougez pas ! lui ordonna l'individut.
Indara était déja prise dans son genjutsu, elle sentit sa voix torturer son esprit , elle tenta de résiter en vain. Toute force abandonna ses membres et elle s'écroula par terre.
-Dormez! Indara sombre dans l'inconscience.

Lorsqu'elle se réveilla Indara ne fut pas étonné de se trouver enchainé au chavelet. Elle inspecta les lourdes entraves qui retenaient ses bras et ses jambes, et sut que meme sa force prodigieuse ne lui permettrait pas de les briser.
Quelques heures plus tard Mekira entre seul cete fois-ci , a la place de son armure d'Anbu il portait une robe de bure blanche ouverte au niveau de sa poitrine.
-J'espere que vous avez mis a profit ses heures d'isolements. Parlez moi de votre naissance , que savez vous sur le "projet".

Le silence tomba de longues minutes durant puis Indara consentit a lui répondre.
-Cela fait 22 ans maintenant , le village du Son avait conclut un accord avec Suna pour attaquer Konoha et ainsi réaliser la vengance d'un ninja légendaire nommé Orochimaru.
Les guerriers fous sont nés de recherche visant a cré des etres physiquement et mentalement surdoué.
Quand ces guerriers ont atteint leur adolescence , leur force mysterieuse leurs ont fait perdre la raison mais ce n'est pas tout , leurs métabolisme étant instable les cellules se dégradaient a une vitesse supérieur a un homme normale , ils ont été obligés de se nourrir de chaire humaine pour pouvoir rester en vie.
Seuls quatres de ces abominations ont put survivre , lachés dans la nature car trop fortes pour etre controlés : Kubira , Haira , Indara et Shindara.

-Vous avez été créez pour servir le village du Son pas pour l'asservir , heureusement trois de ces infames créatures ont déja été tué afin qu'aucun autre homme ne détiennent jamais autant de pouvoir !
Le pouvoir que vous déteniez vous a corrompu, c'est cette tentation que nous avons supprimer.

-Vous avez juste oubliez un détail...
Des quatres guerriers fous je suis la plus forte et vous avez eu tort de me sous-estimez.

Indara fit éclater l'anneau de fer qui enserrait sa main droite et prit le Capitaine a la gorge pour l'étrangler.
La scène dura quelques secondes ,Indara finit de se libérer regarda le cadavre de Mekira.
un appétit commença a l'envahir mais elle s'était juré de ne plus le faire alors elle enjamba le corp et se dirigea vers la sortie.




Village Souhaîté: Selon les besoins du forum

Grade Souhaîté: Idem

Physique : l'instar des ces prédécesseurs, sa robe était d'un profond bleu océan, son visage est réhaussé d'un liseré d'arabesques immaculées qui rend Indara un peu plus sauvage. Quantité de sceaux sont inscrit sur sa ceintures de soies rouge. Elle possède de longs cheveux et yeux noirs comme de l'encre et une peau tres pale.

Mental : Indara a été fabriquer pour répondre au besoin guerrier du village d'Oto, seul quatres personnes ont put survivre aux expériences. Les guerriers d'Oto sont dit "fous" à cause de leur gout prononcé pour le cannibalisme. En effet leur Adn instable ne leur permettent pas de réster en vie bien longtemps sans succomber à une rage et une faim insatiable de chair.


_________________________________________________________________________
~ 5ème de l'Akatsuki/Bras Droit
« ~~Présentation d'Indara~~ »
~~Présentation d'Indara~~ EmptySam 2 Fév - 17:50
Kaguya Clad
Kaguya Clad

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Par-ci, par-là... Derrière toi probablement ?
Affinité(es) : Suiton, Doton, Hyuuton, Raiton ?
Date d'inscription : 31/01/2008
Ah et bien, très belle présentation !

Voyons voir si la place de Tsuchikage t'irais bien...

Je te laisse mettre ton avatar et je te mets ton rang.

Bienvenue ici, amuses-toi bien !

(Je lis l'histoire dans un instant Smile) !

_________________________________________________________________________

 

~~Présentation d'Indara~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage no Keizu :: Déchets :: Archives :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser