Kage no Keizu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage no Keizu

Role Play Naruto - Kage no Keizu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
Présentation de Nemesis Hideki

~ 6ème de l'Akatsuki
« Présentation de Nemesis Hideki »
Présentation de Nemesis Hideki EmptyVen 8 Fév - 20:57
Nemesis Hideki
Nemesis Hideki

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Affinité(es) : Futon, Katon
Date d'inscription : 08/02/2008
Nom : Hideki
Prénom : Nemesis
Âge : 18 ans
Taille / Poids (facultatif) : 1 m 81 / 68 kilos.
Histoire -15 lignes au minimum- : Nemesis est un garçon originaire de Suna no kuni . . . A huit ans il fut reçu comme Genin, apres avoir passez les tests a l'académie . . . Nemesis apprit des tas de choses de son Sensei, son equipe, il lui avait donné un nom ( Constitué de trois membres bien sur ) Rebellion . . . Il ne savait pas pourquoi . . . De plus il ne parlait pas beaucoup a ses cooéquipiers, a part en mission . . . Il n'etait pas du genre a avoir beaucoup d'amis . . . Son sensei le considéra trop jeune pour passé l'examun des Chuunins, donc il attendit deux années, deux terribles années pour Nemesis . . . A dix ans il passa donc l'examun qu'il réussit haut la main . . . Il accomplissa bon nombres de mission par la suite en tant que Chuunins la plupart de rang A, et un peu de rang B . . . Nemesis n'avait qu'une hâte s'attaquait au mission de rang S, mais cela etait réservé au Jounin . . . Une fois de plus Nemesis fut considéré comme trop jeune pour passez l'examun des Jounins, pourtant il ne s'etait jamais sentit aussi pret . . .
A quinze ans, Nemesis fut autorisait a passez l'examun, plus difficile que celui des Chuunins, certes, mais il le réussit de la premiere fois . . . Nemesis enchaina les missions de rang S, et commençait a être réputé dans Suna . . . On le surnommait le Jeune Prodige . . . Mais cela n'interressait nullement Nemesis, ce qu'il voulait c'est accomplir des taches difficiles, et connaitre de nouvelles techniques . . . Deux ans passèrent, Nemesis etant maintenant agé de dix-sept ans, ne trouvait plus le plaisir d'accomplir les missions de rang S, trop facile a son goût . . . Cependant une nuit ou Nemesis et une equipe de Jounin etaient partis en mission, le village fut attaqué par Kiri no Kuni . . . L'attaque tua une trentaine de victime, dont le père de Nemesis, sa mère morte lors de son accouchement, il n'avait plus de proches, ni aucun ami . . . Rien ne le lié a Suna, les missions lui semblait facile, il resta encore six mois dans son clan jusqu'au jour ou il entendit parlait d'une organisation secréte : L'Akatsuki . . . Cela attira énormément Nemesis, il chercha a entrer en contact avec eux pendant longtemps, sa quête d'informations sur l'Akatsuki, etait devenu son principal objectif . . . Les mois passérent et il eut une occasion d'entrer en contact avec l'un des membres . . . Il passérent un accord, Nemesis ne devant parler a quiconque de leur rencontre, et le membre de son côté, en parlerait a son chef . . . Nemesis eut dix huit ans trois jours apres la rencontre, et le Chef de l'Akatsuki en personne le contacta . . . ( Je ne vais pas plus loin parce que je ne sais si je serais accepté ou non dans l'Akatsuki ^^ )

Village Souhaîté: Aucun / Akatsuki \
Grade Souhaîté: Membre de l'Akatsuki
Physique :Nemesis n'ai ni maigre ni gros, il est normal, il est souvent vêtu d'une cape noir avec des motifs en nuage rouge. ( Enfin j'espere =D )
Mental : Nemesis et de nature intelligente, son nindo et d'accomplir les taches les plus difficiles qu'elles soient . . .


_________________________________________________________________________
~ Chef de l'Akatsuki
« Présentation de Nemesis Hideki »
Présentation de Nemesis Hideki EmptyVen 8 Fév - 22:30
Seiichi
Seiichi

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/01/2008
On dirait que dès que tu as fais ta présentation tu t'es senti à l'Akatsuki, vu que tu as déjà fait ta fiche et tout le reste avec les techniques ect...

Mais je ne suis pas encore sûr de t'accepter, donc si tu veux me convaincre, il faudra plus qu'une présentation. Fait un superbe post RP pour me montrer ton niveau et je te dirai si oui ou non je t'accepte.


_________________________________________________________________________
~ 6ème de l'Akatsuki
« Présentation de Nemesis Hideki »
Présentation de Nemesis Hideki EmptySam 9 Fév - 14:30
Nemesis Hideki
Nemesis Hideki

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Affinité(es) : Futon, Katon
Date d'inscription : 08/02/2008
Pas de probléme ^^' :::







La Veille une mission avait ete confié a une equipe de Jounin, réputait comme la meilleur de Suna no Kuni, cette equipe comptait trois membres : Le chef d'equipe : Nemesis Hideki, Sara Shiew, et Mitsuomi Sôma . . . Leur mission, de rang S, consistait a récoltait le maximum d'informations sur Orochimaru, chef d'Oto . . . En effet cet homme avait tué l'ancien Kasekage, et cela etait impardonnable . . . L'equipe n°31 partit le lendemain matin . . .

Mitsuomi =>> " Nous y serons dans deux heures, le probléme c'est qu'on ne sais pas parfaitement ou se situe Oto, car c'est un village caché ... "

Sara =>> " Sa va aller ne t'inquietes pas ! "

* Orochimaru . . . Ce type faisait partie de l'Akatsuki, cette mission risque d'être interessante . . . *


Deux Heures plus tard . . .


" Il serait peut être plus judicieux de se séparaient pour augmenter nos chances de trouvé le village . . . "

Mitsuomi =>> " Ouais, t'as raison, tous le monde a sa radio ? "

Sara et Nemesis approuvérent, et ils se séparérent . . . Nemesis alla a l'Est, Mitsuomi au Nord, et Sara a l'Ouest . . . Comme ils etaient arrivés du Sud, cela etait impossible que le village s'y trouve . . .
Nemesis arriva pres de grands lacs, il etait peu probable que le village s'y trouve . . .


Communication Radio : Mitsuomi a l'equipe =>>

" Je pense que je l'ai trouvait, rendez vous au point 25.2 au Nord, il y a une chaine de montagne, et un grand sentier, vous me reperez facilement ! "


Nemesis fit aussitot volte-face, et se mit un courirent vers le point de rendez-vous . . . Le village fut trouvait plus vite qu'il ne le pensait . . . Il arriva au point de rendez vous dix minutes apres la communication radio, Sara arriva pratiquement en même temps que lui . . . Nemesis jeta un coup d'oeil a ce qui se trouvait devant lui : Une montagne banale . . . Mais en regardant de plus prés, il y avait une crevasse, et la roche n'etait pas naturelle a cette endroit . . . Pour un Chuunin il aurait ete impossible de remarquer un detail comme celui-ci, mais pas pour un Jounin comme Mitsuomi ou Nemesis . . .

" Bon, est-ce que tu as regardait si il y a une autre entrée, par ou, on pourraient passer discrétement ? "

Mitsuomi =>> " Non je ne pense pas, sinon il n'aurait pas choisit cette endroit, de plus la montagne doit être profonde ... "

Sara =>> " Le mieux c'est de passer en touriste, mais personne ne sais s'ils sont dociles ou pas ! "

" Il n'y a qu'une façon de le savoir, le vérifier . . . "

Les trois Jounins allérent vers la crevace, qui etait en faites l'entrée du village d'Oto no Kuni . . . Ils y entrérent et marchérent pendant un bout de temps, jusqu'a ce qu'ils aperçoivent de gigantesque portes . . .


* On y est . . . *

L'equipe N°31 arriva a côté des gardes qui demandèrent aussitôt :

PNJ =>> " Que voulez-vous ? "

Mitsuomi =>> " Nous voulons simplement passaient dans votre sublime village ... "

PNJ =>> " Dans ce cas, vous allez devoir déposer vos armes ici ! "

* Bon on a pas trop le choix . . . *

Nemesis ota sa sacoche, avec tout ses kunais, shurikens, et quelques parchemins explosifs . . . Les deux autres firent de même que lui . . .

PNJ =>> " Vous pouvez passer, vous récupérez vos bien quand vous sortirez du village, bonne visite ... "

Ils entrérent dans le somptueux village, et regardérent aux alentours . . . Une tour dominait le village, certainement le repaire d'Orochimaru, Nemesis regarda les deux autres qui approuvérent son idée silencieuse . . . Ils marchérent vers la tour, bien gardait de toute evidence . . . L'equipe detourna son chemin vers une auberge, ils agiraient certainement de nuit . . .

Dans la chambre de l'Auberge . . .

Sara =>> " La tour est gardait actuellement par 6 gardes, de tout les côtés ... "

Mitsuomi =>> " De nuit la sécurité doit être renforçait donc il y aura peut etre dix gardes ... "

" Autrement dit, va faloir les neutralisers . . . On a pas d'autre choix, mais d'abbord il faut être sur qu'Orochimaru est bien ici, sinon nos efforts serviront a rien . . . Sara tu peux t'occupez de sa ? Mitsuomi et moi s'occupons des détails de l'opération pendant ce temps . . . "

Sara approuva et se leva, et partit de la piéce, pour aller certainement espionnait la tour . . .

Mistuomi =>> " Nous ne pourrons pas agir en deux fois, il faut être sur de tout, mais si on reste trop longtemps on va eveillait les soupçons ... "

" De plus nous n'avons pas la totalité de notre armemant, pratiquement rien . . . Enfin j'ai encore mon evantail qu'ils n'on pas remarqué . . . "

Mitsuomi =>> " Moué ... Je pense qu'agir aujourd'hui serait une erreur, mais nous ne pouvons pas attendre trop longtemps ... "

" Nous agirons demain, laissons deux jours a Sara pour récoltait des informations sur Orochimaru, quant a nous prévoyons comment partir d'ici une fois qu'on l'aura capturer . . . "


Mitusomi et Nemesis préparent leur plan pendant toute la nuite, et ne songérnet même pas a dormir, quant a Sara elle espionnait la tour en changeant de toit toutes les demi-heures . . .

A la tombée de la nuit du deuxieme jour :

Mitsuomi et Nemesis avaient dormit deux heures, pour être en forme pendant le cours de la mission, tandis que Sara revenait pas la fenêtre . . .

Sara =>> " Bonne nouvelle, j'ai aperçut cette apres-midi Orochimaru qui rentrait peut-être d'une mission, il est dans la tour désormais, c'est parfait ! "

Mitsuomi =>> " Bien joué ... "

" Ne vous réjouissait pas trop vite, ce n'est pas finit, cela ne fait que commençait . . . "

Mitsuomi se leva et s'etira, puis il but un café et descendit de la chambre . . . Nemesi se leva a son tour et dit :

" Sara nous agirons dans deux heures . . . Repose toi pendant ce temps, tu n'as pas encore dormit . . . "

Nemesis descendit a son tour de la chambre pour aller rejoindre Mitsuomi . . . Il le retrouva dans la salle de jeux de l'auberge, regardant une partie de go . . . Nemesis la regarda aussi, mais d'un regard vide, il pensait a la mission, il avait a peu prés 60 % de chance de réussite, donc 10 % de marge, ce qui n'etait pas énorme . . .

Deux heures plus tard :

Nemesis et Mitsuomi remontèrent dans la chambre, Sara etait déjà réveillait . . .

" Bon allez on commence, je vous le rappelle . . .

Sara =>> " On sais ne t'inquietes pas ! "

L'equipe N°31 passa par la fenêtre tour a tour, et se séparérent, chacun son côté . . . Nemesis avait trois gardes a neutralisé, apparemment ils s'agissaient de Chuunins, on ne confiait pas la tache de Garde a des Juunins de toute façon . . . Ils devaient agir sans faire trop de bruit pour ne pas alarmer le village, et il n'avaitent pas non plus toute la nuit . . . Nemesis passa a l'action

" Futon . . . Daitoppa ! " Le souffle qui partit directement de la bouche de Nemesis vint se heurtez sur ses ennemies, qui se cognérent la tête violemment dans la paroi de la tour . . . L'action n'avait pas fait trop de bruit . . . Nemesis descendit discrétement au pied de la tour et se faufila discrétement a une extremité . . . Il put voir ce qu'il se passait pour Mitsuomi et Sara . . . Sara n'avait pas eu beaucoup de mal a les neutralisers, s'etait l'une de ses qualités la discretion . . . Quant a Mistuomi, de nature " bourrin ", ses techniques de Doton avait eut du mal a ne pas faire crier ses adversaires, mais il y etait tout de même parvenut . . . Chacun entra dans une entrée différente de la tour, deux gars s'y trouvait, Nemesis ne leur donna pas le temps de comprendre :

" Futon . . . Kaze No Yaiba ! "

Nemesis trancha la gorge de son adversaire, pour lui evitez qu'il ne crie . . . Le deuxieme etait tombait aussi, Mitsuomi s'etait chargait de lui . . .

" On continue ! " souffla Sara a Mitsuomi, qui partit dans l'escalier de droite, Nemesis emprunta celui de gauche . . . L'etage etait vide de son côté, et apparemment il n'entendait pas des traces de lutte, de l'autre côté . . . Il continua son ascenssion, il vira encore a gauche et entrouvit une porte . . . Une salle de réunion, vide actuellement . . . Nemesis referma la porte et prit l'escalier qui menait a l'etage supérieur . . . Il s'arréta au coin du mur tournant, a quelques marches du deuxieme etage, un enorme Ninja etait postait devant l'escalier . . .

* Il doit surement pratiquer un Ninjutsu , ' Doton ' . . . *

Nemesis fouilla dans ses poches, il lui restait encore quelques shurikens qu'il avait reussit a cachait . . . Il en disposait de cinq . . .

Nemesis fut trés rapide dans son action, il utilisa une technique visieuce :


" Katon . . . Hozenka ! "

Les petites boules de feu partirent en direction de l'enorme ninja qui fut surprit, mais parvint a evitez les trois quarts des boules, qui dissimulaient en faites des shurikens . . . La tunique du ninja prenait feu, il commença a l'etteindre . . . Nemesis sortit son Evantail et dit :


" Futon . . . Kamaitachi ! "

Le Ninja esquiva in extremis le vent, qui n'etait pas en faites destiner a le frappez, le vent permettez au shuriken de revenir dans la direction du Ninja . . . Nemesis fit quelques manoeuvre, et le vent fut plus puissant et partit en direction du Ninja, frappez par les shurikens et le vent . . . Nemesis courut vers lui et l'ettouffa . . . Son action n'etait pas trés bruyantes mais le bruit n'etait pas inexistant, il etait peut etre reperé . . . Nemesis sortit sa radio aprés s'etre mit dans le coin de la piece . . .

Communication Radio Nemesis a l'equipe =>>

" Les deux etages de l'aile gauche son sécurisé, a vous . . . "

Nemesis attendit quelques minutes avant d'avoir une réponse de Mitsuomi . . .

" Nous sommes tombés sur trois Juunins au deuxieme etage, nous les avons battu mais Sara et blesser au bras ... Le périmétre et tout de même sécuriser ... "

" Roger . . . "

Nemesis rangea la petite radio et prit les escaliers de l'avant dernier etage, cela allait se compliquer . . . L'etage etait cependant vide . . .

* C'est mauvais . . . Il m'ont surement repéré ou alors Mitsuo . . . MERDE . . . Il ont du tous descendre vers eux . . . Mais je ne peux pas les aiders de toute façon . . . La mission est clair, capturer Orochimaru . . . *

Nemesis fonça vers le dernier etage, evantail en main . . . Il n'y avait qu'un grand hall qui menait a une piece, gardait pas deux membres qui avaient l'air particuliérement fort . . . Nemesis decida d'y aller directement . . . Il reprit les cinq shurikens, qu'il avait soigneusement ramassé apres son combat contre l'enorme ninja et en jeta deux sur la droite, deux sur la gauche, et un au centre, puis avec son evantail :

" Futon . . . Kamaitachi ! "

Il controla les shurikens avec des vents violents, et les shurikens allérent droit sur leur cible . . . Les deux furnet touchés, l'un légerement, l'autre gravement . . .

PNJ =>> " Tu nous prend pour qui ?! On va te tuait et ecrire sur le mur avec ton sang ! "

" J'vous attend . . . "

Celui qui n'avait pas ete touché gravement attaqua :

" Zankuuha ! "

Des ondes se dirigérent droit sur Nemesis qui evita, mais ressentit un choc, a ses oreilles . . .

* Merde on m'en avait parlait, c'est la puissance du son . . . *

" Dai Kamaitachi . . . "

L'attaque beaucoup plus violente que la simple kamaitachi, vint heurtez l'ennemi qui ne put rien faire face au vent qui venait de tout les côtés et les emportés . . . Nemesis les fit sécrasez contre des shurikens, ils criérent de toute façon la tour etaient au courant de leur arrivés . . . Nemesis entra dans la derniere salle . . . Orochimaru etait devant la fenêtre , seul . . .

Oro =>> " Je t'attendais Nemesis Hideki ... "

" Comment connaissais-vous mon nom ? "

Oro =>> " Hmm ... Disons que tu m'interesses ... "

" Peut-être mais j'ai une mission a accomplir . . . "

Nemesis s'elança ;

" Futon . . . Daitoppa ! "

Le Souffla fonça terriblement vite sur Orochimaru qui evita sans mal . . . C'etait un Sannin, un ninja terriblement puissant . . . Une tache difficle a faire, Nemesis ne pouvait echouer . . .

Son adversaire sortit une épee, trés connue, Kusanagi . . . Orochimaru fonça sur lui, Nemesis esquiva quelques coups avec son eventail et contrattaqua, mais son assalliant etait rapide . . .


" Futon . . . Kaze no Yaiba ! "

Une épée de vent contre une épée légendaire . . . L'épée de vent transperça l'epaule d'Orochimaru, qui laissa echapez un cri puis se degagea, le sang coulant a flaut . . . Orochimaru pour reprendre le controle de la situation utilisa une technique de Katon, le feu brulant la piece . . . Nemesis eteignit le feu qui venait vers lui avec des vagues de vent causait par son evantail . . .

Puis il prépara une attaque puissante, Chidori . . . Les eclairs se formant,tandis que les vents s'abbataient sur Orochimaru qui esquivait mais ne pouvait pas encore contrattaquer . . . Nemesi fonça vers lui, feinta, et le transpersa avec le Chidori . . .

Oro =>> " Si tu me tues, il turont des deux cooéquipiers ... Ils sont prisonniers ... "

" Je n'en ai rien a faire . . . J'accomplirai la mission, et je ne les aiderais pas . . . Ils doivent s'en sortir seul . . . "

Oro =>> " Je me demande qui est le plus cruel de nous deux dans cette histoi..

Nemesis lui mit un coup de poing droit dans la tête, ce qu'il le fit cracher encore plus de sang . . . Nemesis cassa la fenetre, provoqua un vent et partit sur son evantail avec son otage dans les bras . . .

Sa mission etait un succés, mais ses deux cooéquipiers n'avaient pas réussit . . . Nemesis n'avait aucun regret, ni aucune pitié, rien ne les liés . . .









Voila voilou =D

_________________________________________________________________________
~ 5ème de l'Akatsuki/Bras Droit
« Présentation de Nemesis Hideki »
Présentation de Nemesis Hideki EmptyDim 10 Fév - 8:37
Kaguya Clad
Kaguya Clad

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Par-ci, par-là... Derrière toi probablement ?
Affinité(es) : Suiton, Doton, Hyuuton, Raiton ?
Date d'inscription : 31/01/2008
Mouais ok, mais évite la présentation du style avec ta fiche technique directement posté avec en plus des techniques déjà prêtes l'intérieur, sur le coup cela m'a donné envie de te bannir 2 jours rien que pour rigoler Smile !

Bienvenue ici...

_________________________________________________________________________
~ 6ème de l'Akatsuki
« Présentation de Nemesis Hideki »
Présentation de Nemesis Hideki EmptyDim 10 Fév - 11:57
Nemesis Hideki
Nemesis Hideki

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Affinité(es) : Futon, Katon
Date d'inscription : 08/02/2008
Merci . . .

_________________________________________________________________________
« Présentation de Nemesis Hideki »
Présentation de Nemesis Hideki Empty

Contenu sponsorisé



_________________________________________________________________________

 

Présentation de Nemesis Hideki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage no Keizu :: Déchets :: Archives :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser