Kage no Keizu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage no Keizu

Role Play Naruto - Kage no Keizu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
Keiko Hyuuga

~ Genin
« Keiko Hyuuga »
Keiko Hyuuga EmptyLun 4 Fév - 21:01
Keiko Hyuuga
Keiko Hyuuga

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Affinité(es) : Je suis seeeeule au monde ^^
Date d'inscription : 02/02/2008
Nom : Hyuuga
Prénom : Keiko [ Kei pour les intimes ^^ ]
Âge : 16 ans
Taille / Poids (facultatif) : 1m70 pour 52 kg [heu, les mensurations c'est privée ^^ ]
Histoire -15 lignes au minimum- :Keiko est née sous l'emblème du secret: fille d'une mère bannit de son organisation et un père pas fichu de se montrer au grand jour, elle à apprit avec sa mère les arts du combat et de la féminité à toutes épreuves. La vie était simple pour elle, tout ce temps, des entrainements, des cours à domicile ou à l'école avec des professeurs pas particulièrement sûr d'eux et une famille qui croyait sa mère morte et ne connaissait même pas l'existence de celle-ci. Quoi de plus réjouissant?! Elle allait au village quand un jour celui-ci fut attaqué par un Bijuu légendaire que les membres des villages dominants de ce grand pays, venaient combattre à l'intérieur même du village. Keiko n'avait que dix ans lors de ce combat.
La taille dura pendant plusieurs années durant lesquelles, l'Otokage venait plusieurs fois au village: Neji Hyuuga. Keiko le croisait souvent dans la rue mais ne savait pas à cette époque là que celui-ci n'était autre que sont oncle, le frère de sa mère: Tanéa....
Une jour, il se pencha sur elle après qu'elle se soit blesser en tombant d'un arbre. Il la regarda dans les yeux et lui demanda où était sa maman et ce qu'elle faisait dans cet arbre, toute seule. Keiko alla chercher sa maman qui vint voir son vieux frère mais qui repartit aussi sec ne voulant pas dévoiler à Keiko l'existence de cette famille si peu aimante. A partir de ce jour, Keiko se promit à elle même qu'elle ferait tout pour retrouver le bout de son histoire qu'elle avait perdu et qu'elle recollerait les morceau entre tout les membres de cette famille détruite par le temps.
A l'aube de ses 16 ans, elle fit son baluchon et prévint sa mère qu'elle partait à la capital, chercher des renseignements. Peut-être, précisa - t-elle, qu'elle en aurait pour un certain temps et qu'elle ne reviendrait pas... Sa mère en pleura mais lui dit qu'elle avait raison et que de toute façon cela aurait du se passer un jour ou l'autre.

Village Souhaîté: Akatsuki
Grade Souhaîté: (Estimez-vous, l'administrateur choisira ensuite selon votre présentation.) Celui que je mérite, à vous de voir!
Physique et Mental :Keiko est une fille assez jolie dans l'ensemble: la peau pâle, les yeux d'un blanc immaculé. Ses cheveux sont de même couleur et le rose est sa couleur fétiche, plus particulièrement le rose des fleurs de cerisiers qui lui vont si bien. Tellement bien, qu'elle à une fleur dessinée au Hénée rose sur le front,ce qui lui donne une touche orientale.
Sa taille svelte et ses formes généreuses ne peuvent que faire tourner de l'œil certains garçons quelque peu sensible. Quant à son caractère en acier trempé, il est à toutes épreuves et n'est pas près d'avoir une faille, au grand malheur de certains!^^


_________________________________________________________________________
~ 5ème de l'Akatsuki/Bras Droit
« Keiko Hyuuga »
Keiko Hyuuga EmptyLun 4 Fév - 21:16
Kaguya Clad
Kaguya Clad

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Par-ci, par-là... Derrière toi probablement ?
Affinité(es) : Suiton, Doton, Hyuuton, Raiton ?
Date d'inscription : 31/01/2008
Salut ma petite Keiko, celà me semble un peu léger pour l'Akatsuki tout ça...

Je pense que l'on va t'orienter vers un village, vu que l'Akatsuki commence déjà à se peupler ....

Dis moi quel village tu aimerais rejoindre que je puisse te mettre ton rang.

Oto n'est pas là donc ça va être un peu bizarre avec ton histoire mais bon.

_________________________________________________________________________
~ Genin
« Keiko Hyuuga »
Keiko Hyuuga EmptyLun 4 Fév - 21:21
Keiko Hyuuga
Keiko Hyuuga

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Affinité(es) : Je suis seeeeule au monde ^^
Date d'inscription : 02/02/2008
Hummmmm. Léger pour l'Aka, ok je retiens >.<

Bah, heu, de toute façon, je suis douée à rien alors Iwa ^^ [que ce soit celui là ou un autre, c'est pareil! ]

_________________________________________________________________________
« Keiko Hyuuga »
Keiko Hyuuga Empty

Contenu sponsorisé



_________________________________________________________________________

 

Keiko Hyuuga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hyuuga (Clan) !
» Hyuuga (Byakugan) !

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage no Keizu :: Déchets :: Archives :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser